Les Jours Gagnants (Bonus Days)

Bonjour tout le monde! (Hi everybody!)

Shareable-Earning1-FR

Si vous suivez régulièrement mon blog, vous vous êtes surement rendus compte que je n’ai pas publié d’article depuis plus d’un mois et je m’en excuse… Loin de moi l’idée d’abandonner la création mais parfois les douleurs remportent la bataille et j’ai besoin d’un peu de temps pour m’en remettre…

Mais pour mon retour, je ne reviens pas les mains vides! En effet, les Jours Gagnants ont débuté et ça c’est une excellente nouvelle!!!  Du 1er au 31 juillet, obtenez un coupon de réduction de 6€ par tranche de 60€ d’achat (prix catalogue hors frais de port) que vous pourrez ensuite dépenser pendant tout le mois d’août! Une belle occasion pour se faire plaisir!

(If you follow regularly my blog, you may have noticed that I haven’t published for more than a month, and I apologize… I do not want to stop creating but sometimes my pains win the battle and I need time to recover…

But I don’t come back empty-handed! Indeed, Bonus Days have begun and this is great news!!! For every 60€ (catalogue price before shipping and handling) you spend between 1 and 31 July, you’ll get a 6€ bonus days coupon that you can use between 1 and 31 August. Treat yourself to a gift!)

 

Bonne création! (Happy stamping!)

Lily

Cet article, publié dans Evenements, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

