Une journée de rencontre et d’échange! (A day of meeting and swaps!)

Bonjour tout le monde! (Hi stampers!)

18486061_802828429874520_7465319164988305593_n

Hier, ce fut une belle journée créative chez ma marraine Nadia! L’occasion pour moi et toutes ses filleules de nous amuser avec les produits du nouveau catalogue! Je vous montrerai dans un prochain article les différentes créations que j’ai pu réaliser (il manque les dernières finitions).

 

18425460_802949939862369_2735252951138331305_n

 

Yesterday, it was a nice creativity day with my up line Nadia! The occasion for me and all of her down lines to have fun with the products of the new catalogue! In a following article, I will show you all the creations I made (I have to add the finishing touches).

 

 

 

 

DSC04263En attendant qui dit journée de rencontre, dit SWAP!! Qu’est-ce que c’est? Des petites créations que l’on s’échange entre démonstratrices! Voici le mien…

A meeting day means SWAP!! What is it? Creations exchanged between demonstrators. Here is mine…

 

20170515_173614

 

Et voici ceux que j’ai reçu!

And here are the ones I received!

 

 

 

20170515_175000

 

Si vous voulez savoir comment créer cette jolie boîte, je vous mets le lien vers le tuto de ma marraine juste ici!

If you want to know how to create this beautiful box, the link to my up line’s tutorial is just here!

 

 

Bonne création! (Happy stamping!)

Lily

Cet article a été publié dans Evenements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une journée de rencontre et d’échange! (A day of meeting and swaps!)

  1. sandrine dit :

    coucou,j ai trouvé ton blog par hasard avec pinterest,on en parlait hier
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

