Mon poussin

Bonjour, bonjour!

Mon poussinAujourd’hui, un autre set de tampons que j’adore! Oui je sais vous allez me dire que j’adore tous les produits Stampin’Up! et c’est la vérité! Mais celui-là m’a vraiment fait craqué dès que j’ai ouvert la brochure Sale-A-Bration 2017! Les petites poulettes sont à tomber par terre! Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez l’obtenir gratuitement pour toute commande de 60€ passée avant le 31 mars 2017

 

 

Et voici deux créations pour vous inspirer…

DSC04107

DSC04147

Pour ce set de tampons les produits indispensables sont :

  • le papier aquarelle (122959) ou le papier blanc miroitant (121717)
  • l’encre d’archive Noir Nu (140931)
  • les crayons aquarelle (141709)
  • les crayons-estompe (102845)

Pour plus de renseignements sur la Sale-A-Bration, c’est par ici!

N’hésitez pas à me contacter!

Bonne création!

Lily

 

Cet article, publié dans Sale-A-Bration, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

