Boîte à explosion Carrousel

Bonjour tout le monde! Je suis assez fière de mon projet d’aujourd’hui! Il s’agit d’une boîte à explosion… Le principe? Lorsque vous soulevez le couvercle, les 4 côtés tombent pour laisser apparaître une création 3D. Beaucoup d’heures de travail et de patience mais le résultat en vaut la chandelle! J’espère qu’il vous plaira également! N’hésitez pas à laisser un commentaire!

dsc04090  dsc04091

Cette création est destinée à une jeune maman…

Le set Carousel Birthday (142832) du catalogue Printemps/Eté s’est imposé à moi comme une évidence… J’aime beaucoup ce style vintage avec ces chevaux en bois qui sont vraiment de toute beauté… le bloc de papier de la série Design Petits gâteaux et manèges (142744) ainsi que le Lot d’ornements assorti (142767) complètent le tout à merveille! L’occasion était toute trouvée pour essayer le tutoriel de Djudi’Scrap que j’avais repéré sur Pinterest… J’ai simplement adapté les mesures et la décoration!

 

Bonne création!!

Lily

 

Cet article, publié dans Boîtes, Naissance, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Boîte à explosion Carrousel

  1. Chantalouscrap dit :

    Juste sublime !

    J'aime

  2. SANTELLI Catherine dit :

    Magnifique bravo !!!

    J'aime

  3. Rejeanne dit :

    Félicitations c’est magnifique!…………. beaucoup de travail d’une beauté rare bravo.

    J'aime

Laisser un commentaire

