Cartes de Noël au look rétro

dsc04025

Je coupe, je plie, je colle, je tamponne… la maison se transforme en une véritable usine à papier… Mais quel plaisir de créer de jolies cartes pour sa famille et ses amis! Je prends quelques instants pour partager avec vous cette collection au charme d’antan, qui plus est, très facile à faire.

Les sets de tampons utilisés sont : Sapins de Noël (142887), Christmas Magic (142119), Father Christmas (142125), Tempête de souhaits (140426) et Hourra pour Noël (140469).

J’ai tamponné les différents motifs sur du papier Murmure Blanc (106549) avec l’encre noir StãzOn (101406). Je les ai ensuite colorié avec les marqueurs Stampin’Write. J’ai rajouté ici et là quelques paillettes Diamants resplendissants (133751) à l’aide de la colle de précision (138309). Le tout est monté sur un fond de carte Rouge-Rouge (106578).

Maintenant, c’est à vous de jouer!

Bonne création

Lily

 

Cet article, publié dans Noël, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

