30 ans, ça se fête!!

Me voici de retour sur le blog après plusieurs semaines d’absence… La saison est très chargée avec les préparatifs de mes projets de Noël! Promis je vous les montre bientôt! Pour l’heure voici la carte que j’ai faite pour les 30 ans de ma meilleure amie!!

 

Pour cette carte, le lot de papiers de la série Design Spécialité Touche de Rose (141648) et le set de tampons Pop of Paradise (141581) sont mis à l’honneur!

J’ai suivi le tutoriel de Bonnie Szwalkiewicz. Voici le schéma récapitulatif :

tri-fold-shutter-card-tutorial

 

dsc04039

 

 

La photo ci-contre vous montre comment plier votre carte

 

 

 

Et pour finir, voici l’enveloppe coordonnée :

 

Bonne création!

Lily

Cet article, publié dans Carte à Pliage Spécial, Cartes Féminines, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

