Boîte d’Halloween « 6-4-2 »

dsc03913

 

Si vous voulez offrir des friandises à vos petits monstres ou si vous organisez un dîner d’Halloween et que vous voulez offrir un cadeau d’assiette à vos convives, cette boîte est faite pour vous!

 

 

 

Je l’appelle la boîte « 6-4-2 », un moyen mnémotechnique très simple pour me souvenir des dimensions que je dois utiliser… Pour cette boîte, j’utilise l’Insta’Enveloppe (133774). Comme son nom l’indique, elle sert à fabriquer des enveloppes de toutes tailles mais également des boîtes carrées ou rectangles…

Pour en revenir à notre création, vous aurez besoin d’un carré de papier à motif de 6″ × 6″, ici, j’ai utilisé le papier de la série Design Spécialité Nuit de l’Halloween (142022). Et vous devrez marquez les plis à 4″ et 2″. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le principe de l’Insta’Enveloppe, je vous conseille de faire un petit tour juste ici. Je montre étape par étape comment réaliser la boîte « 6-4-2 ».

Pour la décoration, j’ai découpé à l’aide de la Big Shot (143263) et des Framelits Pyramide de cercles (141705), 3 cercles de tailles différentes:

  • Le premier est découpé dans du papier Murmure Blanc (106549). J’ai encré le pourtour en Tarte au Potiron avec une éponge Stamp’Art (141337) et dessiné une couture noire avec le Marqueur Stampin’Write (100082).
  • Le second est découpé dans du Papier à paillettes Tarte au Potiron (142029).
  • Pour le troisième, j’ai fait un dégradé de couleur Narcisse Délice (126944), Tarte au potiron (126945) et Tango mandarine (126946) avec les éponges Stamp’Art. Et j’ai encré le contour en Fruits des Bois (126950).

J’ai ensuite tamponné et découpé la sorcière avec le lot de tampons Spooky Fun et les poinçons coordonnés Décor Halloween (144437). Et j’ai encré le bord en Tarte au potiron.

Pour l’étiquette, je me suis servie du « Happy Halloween » compris dans le même set de tampons que la sorcière. J’ai découpé aux ciseaux l’étiquette, dessiné une couture Tarte au potiron et tamponné deux chauves-souris dans la même couleur.

Il ne vous reste plus qu’à assembler le tout avec de la colle multi-usage (110755) et des Stampin’Dimensionals (104430).

Découpez une bande de 8 1/4″ × 1″ dans du papier Tarte au potiron (108601). Cela constituera la bague qui fermera la boîte. Collez les extrémités avec de l’adhésif double face en veillant à ne pas trop serrer pour pouvoir ouvrir et fermer la boîte sans difficulté.

Collez la décoration sur la bague de fermeture. et voilà la boîte est finie!

Bonne création!

Lily

 

Cet article, publié dans Boîtes, Halloween, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Boîte d’Halloween « 6-4-2 »

  1. Christine dit :

    Merci pour le partage, très belle réalisation.

    J'aime

Laisser un commentaire

