Rencontre des Créatives du 12 juin 2016

Dimanche j’ai eu l’occasion de participer à ma première rencontre de lignée! Quel plaisir de pouvoir faire la connaissance de personnes aussi sympathiques et passionnées que moi! Merci à Nadia, Sandrine, Virginie, Pam, Chrystelle… mes voisines de table, avec qui j’ai passé une super journée! Merci aussi et surtout à Sonia notre grande marraine qui déchire pour sa gentillesse et son implication vis-à-vis de toutes ses filleules et merci également à Laëtitia qui a joué le rôle de la mère Noël en nous offrant un joli set de tampons!! et maintenant place aux photos!

Tout d’abord une exposition de cartes faites avec les nouveautés du catalogues 2016-2017:

DSC03222

DSC03223

DSC03224

DSC03226

DSC03227

DSC03228

 

Photos souvenirs avec ma marraine Nadia et son autre filleule Sandrine…

 

Passons maintenant aux choses sérieuses!

Premier atelier de la journée présenté par Maï, la carte infinie! Je vous mets le lien pour voir le tutoriel en vidéo juste ici… Une carte facile à réaliser avec peu de matériel…

Ensuite Laëtitia notre BDM France Stampin’Up nous a donné quelques conseils pour notre activité.

Après une pause déjeuner bien méritée, Mag nous a présenté à son tour son atelier, la carte cerf-volant! Je vous présenterai un tutoriel de cette carte dans un prochain article… Voici la version de Mag:

DSC03252

Distribution surprise d’un cadeau pour la cinquantaine de démonstratrices présentes! Merci Laëtitia! Pour moi ce sera le set de tampons Pensées Florales…

Autre atelier présenté cette fois par Nathalie, la technique de la mousse à raser…

DSC03245

Technique qui a un peu dégénéré! hihihi…

Voici le résultat… Un bel effet marbré!

DSC03254

Place maintenant au dernier atelier de la journée, celui de Catherine qui a mis en valeur 2 nouveaux produits, le set de tampons Bébé ourson et le set de poinçons Pyramides de carrés… Tadaaa…

DSC03261

Rencontre de lignée oblige, les swaps sont de sortie! Voici ceux que j’ai reçu…

 

 

Et voici un échantillon de ceux que j’ai préparé pour les copines…

dsc03259

Et voilà la journée s’est achevée avec de bons souvenirs en tête!!

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire