Sortie du nouveau catalogue 2016-2017!!

DSC03221Coucou tout le monde!! Ca y est le jour-J est enfin arrivé!!! Le nouveau catalogue Stampin’Up 2016-2017 vient de sortir! Je suis surexcitée!! Et il y a de quoi! Ce nouveau catalogue est fabuleux! Des couleurs toutes fraîches, des nouveaux papiers et tampons sont au programme… Chaque scrap’addict pourra trouva son bonheur!! Je vous le garantie!!!

Si vous voulez le feuilleter, je vous mets le lien juste ici!

Si des produits vous intéressent, ce qui sera le cas j’en suis sure, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 73 80 03 88, par mail stampwithlily@orange.fr ou passez commande via ma boutique en ligne!

Bonne journée!

Cet article, publié dans Evenements, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

