J-3 avant la fête des Mamans!

Voici une boîte très facile à réaliser… je me suis inspirée de cette vidéo pour la créer! j’ai juste adapté les mesures pour y mettre un vernis et un rouge à lèvre… Un cadeau qui fera plaisir à toutes les mamans girly!!

Le tutoriel:

Pour la base de la boîte, vous aurez besoin d’un rectangle Fleur de cerisier de 7 1/2″ ×  8″.

Sur le côté le plus long, marquez les plis à 2″, 3″, 5″ et 6″.

Tournez la feuille dans le sens des aiguilles d’une montre.

Marquez les plis à 1″, 2″, 5 1/2″ et 6 1/2″.

Pour les découpes je vous ai fait un schéma qui récapitule tout… Et comme vous pouvez le remarquer, il n’y a pas besoin de colle pour créer cette boîte!

no-stick-no-glue-box

La décoration:

Pour la décorer, j’ai utilisé le papier de la (*)Série Design Amour des Fleurs. J’ai découpé 2 rectangles de 1 3/4″ × 3 1/4″ ; 2 rectangles de 3/4″ × 3 1/4″ ; et 2 rectangles de 3/4″ × 1 3/4″.

Avec la perforatrice 3 fleurs, j’ai découpé 2 marguerites moyennes, une en Murmure Blanc et l’autre en Fleur de cerisier. J’ai aussi découpé une fleur plus petite avec la perforatrice Ellébore dans le même papier à motif… Je les ai ensuite assemblées avec des mini points de colle et j’ai mis une perle au milieu pour former le cœur.

J’ai découpé 4 étiquettes avec la perforatrice (*)Fenêtre pour texte, 2 en papier paillettes dorées, 1 en Fleur de cerisier et 1 en Murmure Blanc sur laquelle j’ai tamponné en Rose Rouge le Bisous du set de tampons Eclosion d’amour. J’ai assemblé le tout avec de la colle multi-usage.

Pour finir j’ai fixé un ruban de satin Or autour de la boîte, sur lequel j’ai collé la fleur et le vœu avec des Stampin’Dimensionals.

Tadaaaa!!! C’est fini! Essayez et vous allez voir par vous-même que cette boîte est ultra simple à réaliser!! Promis!

(*) Attention, ces articles sont en fin de série.

 

 

 

 

Cet article, publié dans Boîtes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

