J-5 avant la fête des Mamans!

dsc03131

 

 

Pour aujourd’hui, je vous propose cette boîte… Je me suis inspirée du tutoriel de Sam Hammond (j’adooore cette démonstratrice Britannique!!) Je vous mets la vidéo ici.

Si vous ne comprenez pas l’anglais, pas de panique je vous mets les explications en français!!

 

 

 

 

 

Tutoriel de la base de la boîte:

Papier cartonné : 8″ × 10 1/2″

Dans le sens de la largeur, marquez le pli à 2 1/2″ et 6″.

Tournez votre feuille dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Et dans le sens de la longueur marquez les plis à 2 1/2″, 5″, 7 1/2″ et 10″.

Marquez les plis sur une longueur de 1″ à 1 1/4″, 3 3/4″, 6 1/4″ et 8 3/4″.

Avec une règle et votre stylet tracez les triangles (voir ci-dessous).

Pour résumer tous les pliages, les découpes, et le collage je vous ai fait un petit schéma…

pinch-close-box

dsc03128

 

 

Et voici la carte coordonnnée… Un ensemble aux couleurs tendres… comme les mamans!!

 

Cet article, publié dans Boîtes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

