Vous prendrez bien un petit thé?

 

 

dsc03051

  1. Découpez un rectangle Prune Parfaite de 12″ × 5 1/2″.
  2. Prenez la planche de marquage Simply Scored et marquez les plis à 2″, 4″, 8″ et 10″.
  3. Coupez les deux angles supérieurs de manière égale en partant des lignes de marquage centrales.
  4. Pliez votre carte.
  5. Décorez-la avec du papier de la Série Désign Un Petit Thé.
  6. Pour le vœu, j’ai choisi le « Joyeux Anniversaire » du set de tampons Fête du Tonnerre.
  7. Créez ensuite une bague pour refermer la carte. Pour ma part j’ai pris une bande de papier Murmure blanc que j’ai recouvert de ruban organza. Pour les chiffres, j’ai utilisé le set coordonné Au fil des ans + Poinçons Framelits Grands Chiffres.

Et voilà une carte d’anniversaire au pliage original pour une jeune fille pétillante!!

Et la cerise sur le gâteau…

Une enveloppe coordonnée réalisée avec l'Insta'Enveloppe

Enveloppe coordonnée réalisée avec l’Insta’EnveloppeDSC03119

 

Cet article, publié dans Tutoriels, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

