Bohemian Borders

20160428_185327-1Au programme de ce beau mois de mai, les fins de série Stampin Up bien entendu!! Je vais donc vous proposer de mettre un de ces produits en avant par semaine… De quoi vous donner des petites idées pour les utiliser et de ne surtout pas rater ces bonnes affaires!!

Cette semaine ce sera le set de tampons Bohemian Borders. J’adooore ce set de tampons!! Il donne une petite touche ethnique à toutes vos créations…

Pour m’inspirer, il m’a suffit d’ouvrir les portes de mon placard et de regarder les tissus de quelques uns de mes vêtements…

Dans les jours suivants, vous verrez les cartes et les boîtes que j’ai réalisé!

138938S

SET DE TAMPONS BOHEMIAN BORDERS

Ref: 138938

Prix: 21€ 17,85€

Si vous êtes intéressés par ce set de tampons, vous pouvez me contacter par mail stampwithlily@orange.fr ou commander sur ma boutique en ligne! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire