Sur Deux Roues!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lors de la Sale-a-Bration, j’ai complètement craqué pour le set de tampon Sur Deux Roues!! Maintenant que ma petite carte est arrivée à destination, je peux vous la présenter…

Pour la base, j’ai choisi la couleur Baie des Bermudes. J’ai ensuite superposé un rectangle Murmure Blanc que j’ai gaufré au préalable avec le plioir Rayon de Miel. Puis, j’ai tamponné le tandem avec l’encre StãzOn Noir Jais. Ceci m’a permis de colorier l’intérieur avec les marqueurs sans que l’encre noire ne bave!! Et, je l’ai encadré grâce au Framelits Collection Ellipses.

Pour les imprimés j’ai associé ce set de tampons avec le Papier Design Touche de Fun et les Rubans adhésifs du même nom… Pour les ballons, j’ai utilisé la perforatrice du Lot de Perforatrices Festives

Pour finir, j’ai choisi le vœu « Happy Birthday » du set de tampons Sprinkles on Top.

Le petit détail en plus… l’enveloppe coordonnée, fabriquée grâce à l’Insta’Enveloppe.

Si comme moi, vous avez profité de la Sale-a-Bration pour acquérir ce joli tandem, et que les produits cités au-dessus vous intéresse, vous pouvez visiter ma boutique en ligne!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

