Marque-Place Poussin

DSC02951

J-2 avant Pâques! Pour aujourd’hui je vais vous montrer comment réaliser un marque-place en détournant l’utilisation du Thinlits Cœur en Eclosion et ainsi créer un œuf de Pâques!

POUR LA BASE

DSC02935

 

 

Découpez un rectangle Melon Mambo de 3″×7″. Pliez-le en deux.

 

 

 

 

Prenez le 4ème plus petit poinçon du set Framelits Collection Ellipse. Avec la Big Shot, placez-le sur votre rectangle plié, en prenant soin de le laisser dépasser du côté de la pliure, comme le montre la photo. Une fois découpé, vous obtenez la figure ci-dessus.

Placez votre feuille horizontalement sur votre Simply Scored. A l’aide du stylet, marquez le pli à 1 3/4″. Vous obtenez cette figure.

POUR L’OEUF DE PÂQUES

A l’aide de la Big Shot et de l’embase de précision (indispensable pour ce poinçon ultra détaillé), découpez le Thinlits Cœur en Eclosion dans du papier Très Vanille.

Avec le 3ème plus petit poinçon du set Framelits Collection Ellipse, découpez une partie du cœur. Vous obtenez ainsi la forme d’œuf voulue.

Prenez un morceau de papier Baie des Bermudes et à l’aide du même poinçon, découpez un ovale. Collez-les en les superposant.

DSC02940

Collez maintenant votre œuf sur la base Melon Mambo.

POUR L’ETIQUETTE

Découpez un rectangle de 2 1/2″×1″. Pour le papier, j’ai utilisé des chutes du Panier de Pâques. Puis avec la perforatrice Trio Coins Sinueux, perforez les angles du bas.

Découpez un rectangle Très Vanille de 1 1/2″×1/4″. Tamponnez en Baie des Bermudes, Joyeuses Pâques du set Vœux Mignons ou le prénom de votre convive. Avec un doigt-éponge, encrez le contour de la même couleur.

Avec des Stampin’Dimensionals, superposez les 2 et collez l’étiquette sur la base, toujours avec des carrés 3d.

POUR LES FLEURS

DSC02946

 

Avec les poinçons du set Cœur en Eclosion, découpez 2 petites fleurs et 1 grande. Pour le papier, j’ai aussi utilisé des chutes. Collez ensuite des Pois sucrés Melon Mambo au centre des fleurs.

POUR LE POUSSIN

 

Prenez un morceau de papier Narcisse Délice. Avec l’encre StãZon Noir Jais, tamponnez le poussin du set Ruche de Bonheur. Coloriez les pattes et le bec avec le marqueur Tango Mandarine. puis découpez-le aux ciseaux.

 

L’ASSEMBLAGE

DSC02951

 

 

Collez les fleurs avec des mini points de colle et le poussin avec des Stampin’Dimensionals. Ajoutez un nœud Baie des Bermudes. Et voilà le tour est joué!!

 

 

 

DSC02917

 

Et voici, en bonus, un autre exemple de marque-place, réalisé avec un mini pot de conserve.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s