Une nouvelle aventure commence!!

DSC02954

Aujourd’hui est un grand jour pour moi! Me voici officiellement Démonstratrice Stampin’Up!! Merci à ma marraine, Nadia Lanceraux, de m’avoir offert l’opportunité de rejoindre cette grande famille! Quoi de mieux pour la remercier que de lui offrir une jolie carte!

En plus de mon blog, devenir démonstratrice va me permettre de vous faire découvrir la marque à travers des réunions à domicile… Si vous avez envie de passer un bon moment entre amies, de laisser parler votre créativité… N’hésitez pas à me contacter!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une nouvelle aventure commence!!

  1. Aurele dit :

    Je suis d’accord pour une démonstration quand tu veux ! !!
    Tu seras une super démonstratrice, j’en suis sûr!!

    J'aime

  2. Je suis sûr que tu feras des merveilles, et je te remercie de m’avoir choisi comme marraine!
    Chez nous, on dit souvent, on est des démos qui déchirent !! Tu verras, c’est que du bonheur.
    Je reste disponible est à l’écoute et Aurèle à raison, tu seras une super démo! Merci Aurèle pour le soutien que tu lui apportes…@ très vite

    J'aime

Laisser un commentaire

